• [Pokémon] Nymphali

    Nyaossu ! (^・ω・^ )

     

    On se retrouve aujourd'hui pour le 1er article de l'année.

    Une très bonne Année à tous donc ! \(^ω^\)

    Avec un peu de retard ou un peu d'avance selon.

    Le Nouvel an chinois approche, bientôt nous quitterons l'année du Buffle pour entrer dans celle du Tigre ! (。・ω・。)ノ♥


    Trêve de bavardage, j'ai un petit amigurumi tout choupi à vous présenter !

    Cette fois, c'est un patron payant signé 1up crochet ( malheureusement je ne le vois plus dans sa boutique etsy, je pense qu'elle doit faire des tournantes avec les fiches produits ).
    N'hésitez pas à jeter un coup d’œil à son site ( ici ) , elle propose également de très beaux patrons gratuits.
    Elle est orientée "culture Geek" donc pokémons & personnages de jeux vidéos au rdv !


    J'ai eu le plaisir de réaliser un Nymphali, pokémon de type fée qui est un
    des évolutions d'Evoli. ( Une des Evolitions ヽ(*≧ω≦)ノ ) 

    Pour les yeux j'ai opté pour du feutrage à l'aiguille plutôt que de la feutrine.

    Je n'avais pas de bleu clair et je voulais absolument les faire bicolores.
    Alors, j'ai du faire avec les moyens du bords : j'ai pris tout simplement une pelote et j'ai cardé quelques brins de laine.

    C'est pas l'idéal les brins sont moins touffus qu'avec des écheveaux mais ça dépanne, si jamais un jour vous avez besoin.

    Un crayon avec plusieurs aiguilles aurait été un plus également.

    Je retoucherai surement les yeux pour les rendre plus réguliers ( trop d'épaisseur, je n'ai pas assez piquée ma laine ), je n'ai pas trop osé de peur de déformer la tête, avec un stylo cela devrait être mieux. ヽ(〃・ω・)ノ [Edit] Les photos ont été édité après avoir retravaillé les yeux, si vous souhaitez voir le avant/après, c'est par ici : Lien

    Place aux photos !

     

    [Pokémon] Nymphali

     

     

    [Pokémon] Nymphali

     

    [Pokémon] Nymphali

     

     

    [Pokémon] Nymphali

     

    [Pokémon] Nymphali

     

    [Pokémon] Nymphali

     

     

     SeeYouNextTime !

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :