• Happy Easter !

    Nyaossu,

     

    Petite news pour vous souhaiter une joyeuse pâques ! ฅ^•ﻌ•^ฅ

    Avec le patron de Chillet, je n'ai pas eu le temps de faire un petit quelque chose

    dans le thème.

    En revanche, 1er avril oblige : arrivage de petits poissons prévu

    cette semaine ! (^・ω・^=)~

     

    Autre petite nouveauté, je viens de voir que ko-fi propose une partie boutique !

    Et ô joie, ils ont mis en place des téléchargement instantanés pour les fichiers numériques.

    Les frais ont l'air raisonnables par rapport à etsy.

    J'édite donc les liens des patrons payants. (^・ω・^ )

     

    Vous pouvez aller directement sur ko-fi grâce à la petite tasse, l'onglet "shop" se trouve en haut de la page.

    Et sinon le lien direct est par ici :

     

    https://ko-fi.com/lechataucrochetenchante/shop

     

    Et bien sur ko-fi est également la pour me soutenir dans mes projets, pour les petits tips c'est donc la même page, dans l'onglet "about". (◜௰◝)

     

    Je vais faire un petit article spécial pour la boutique ko-fi, il sera épinglé
    sur l'accueil et devrait sortir mardi. (。・ω・。)
    Désolée pour le remue-ménage je tâtonne encore à trouver mes marques, à force de chercher des solutions viables pour "commencer petit" comme on dit !

     

     Oh et dernière petite nouveauté pour la rubrique des chibi news, avec une nouvelle image

    à l'affiche !  (=^・ω・^=)

    Sur ce, je vous laisse et vous souhaite un très bon week-end ! (❁´ω`❁)

     

    Happy Easter !

     

    SeeYouNextTime !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :