• Retouche n'oeil Needle Felting

    Nyaossu !

     

    Comme je vous en parlais dans mon précédent article, je comptais
    retravailler les yeux de Nymphali.
    J'ai édité les photos de l'Article mais je me suis dit que cela intéresserait peut-être du monde de voir la différence. (。・ω・。)

    Pour vous encourager si jamais vous vous lancez dans le feutrage à l'aiguille.

    On ne sait pas trop au début comment s'y prendre et quand s'arrêter.

    La on voit nettement la différence du rendu, la texture des yeux a
    complètement changé ! (^・ω・^ )

    Je les ai retravaillé avec une seule aiguille.
    J'espère pouvoir commander le fameux stylo à 3 aiguilles prochainement. (^ω^)

     

     

    Retouche n'oeil Needle Felting

     

     

     

     

    Retouche n'oeil Needle Felting

     

    SeeYouNextTime !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :