• Sunshine le Zèbre Arc-en-Ciel

    Nyaossu !

    On se retrouve aujourd'hui avec un petit zèbre tout en couleurs ! ヾ(。・ω・。)

    Ce ptit bonhomme est issus du patron "Rainbow Zebra" par GurumiLandDesign.
    Si ce patron vous intéresse c'est un patron payant ( en anglais ) dispo sur sa boutique etsy. ( >>> à cette adresse <<< )

    J
    e vous conseille le détour sur sa boutique, rien que pour le plaisir des yeux, pleins de patrons
    sympa à découvrir. (^・ω・^ )

     Et si jamais la langue vous arrête, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp, je partagerai mes notes avec plaisir.
    Uniquement si vous achetez le patron, bien sur. (/ω\)
     
    Je ne gagne rien à faire de la pub mais je ne fais pas dans le recèle
    de patrons payant. ヾ(^ ^ゞ

    Pour en revenir à Sunshine, il est crocheté en 3.0 et cette fois j'ai choisis des couleurs "flashy" très vitaminées ! 
    D'ailleurs ma première couleur n'est pas un rouge mais bien un rose très foncé.

    Et la 2nde est un rose / corail qui tire sur le orange.
    Les teintes ne rendent pas forcement comme elles devraient en photos... (︶ω︶)
    Ceci dit, je pense qu'il aurait été également superbe en pastel, façon barbe à baba tout doux.  (´ω`★)
    Et comme vous pouvez le voir, c'est un patron avec moult changements de couleurs !
    Sur ce genre de modèle je préfère utiliser la méthode du changement de couleur invisible.  Vous pouvez la retrouver >> ici <<  2nde image ). 
    Plutôt que la classique avec laquelle on aurait des escaliers tout le long du dos.

    Après c'est une question de préférence, avec cette méthode on voit tout de même un peu les changements de couleurs. ( cf la photo de dos )

    Assez parlé, place aux photos ! (U・ω・)⊃

     

     

    Sunshine le Zèbre Arc-en-Ciel

     

    Sunshine le Zèbre Arc-en-Ciel

     

    Sunshine le Zèbre Arc-en-Ciel

     

    SeeYouNextTime !

    。+゚☆゚+。。+゚☆゚+。。+゚☆゚+。。+゚☆゚+。

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :