• Sausso les petits Teckels

    Nyaossu !(*´꒳`*)

    Depuis le temps que je dois sortir cet article, il est enfin la ! \(*>ω<*)/
    Cela fait 3-4 jours que j'ai repris mes petits Toutou, sur les 4, deux n'étaient pas encore assemblés.
    Je vais essayer de reprendre un rythme plus régulier sur le Blog.

    La fin d'année et le début de celle-ci ont été quelque peu chaotique, le temps et la motivation n'étaient pas au rdv. (●´⌓`●)
    La boutique etsy est à l'arrêt depuis plusieurs mois maintenant, les frais sont vraiment un gros frein.
    Avant-hier je cherchais une solution plus viable pour déménager la boutique.

    Et j'ai trouvé un petit site sympa !

    Le Nyatelier va pouvoir faire son retour héhé
    Je publierai un article avec le lien d'ici quelques jours. o(=´∇`=)o

    Pour en revenir au sujet de l'article présent, voici 4 petits Toutou !

    Pour le petit Rose, j'ai opté pour le coudre en position couchée.
    Je suis contente du résultat, les deux postures rendent bien !
    Pour la petite bleue, je la trouve très élégante avec son ruban.
    (。・ω・。)ノ ♥

    C'est d'elle qu'est parti mon patron, j'ai ensuite fait quelques corrections supplémentaires. 


    Sans plus tarder, place aux photos (U・ω・)⊃

     

    Vous verrez sur le portrait du Pitou Chocolat, pour une fois le flou de mon appareil n'a pas gâché la photo ! ଘ(੭ˊ꒳ˋ)੭✧

    L'effet de flou s'est calé sur la truffe, ce qui donne l'impression le Toutou s'est rapproché au moment de la photo, je la trouve marrante. ヽ(*≧ω≦)ノ

     

    Sausso les petits Teckels

     

     

    Sausso les petits Teckels


     

    Sausso les petits Teckels

     

    Sausso les petits Teckels

     

    Sausso les petits Teckels

     

    Sausso les petits Teckels

     

    Sausso les petits Teckels

     

    Sausso les petits Teckels

     

    Sausso les petits Teckels

    Sausso les petits Teckels

     

    Sausso les petits Teckels

     

    Sausso les petits Teckels

     

    Sausso les petits Teckels

     

    SeeYouNextTime !

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :