• Sapin de Noël

    Ciaossu !

    Terminé juste à temps, voici mon petit sapin de Noël. ♡

    Dans des tons que je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser, j'ai tenu à le faire "naturel" plutôt que Pastel.

    C'est mon seul sapin cette année alors je le voulais classique. ( ^>w< ^)

    Comme à son habitude mon appareil n'aime pas les couleurs trop claires, l'étoile rend très mal et le vert

    de mon sapin fait fade... ~(=^┬ ┬^)

    Bon, laissons de côté mon âme de photographe ! චᆽච

    Au niveau du patron, j'ai fait une petite modif par rapport à l'original : le pot.

    Dans le patron orginal le pot est une pièce que l'on ferme et on vient assembler le sapin dessus.

    Pour ma part j'ai souhaité laisser la pièce ouverte et mettre des chutes de laine marrons dedans pour faire office de "terre".

    C'est un petit caprice de ma part, le patron est très bien tel qu'il est, j'en referai surement un fidèle à l'original. (^・ω・^ )

     

    Sapin de Noël

    Sapin de Noël

    Sapin de Noël


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :