• Patrons Ravelry

    Ciaossu !

    C'est re-moi ! ( Ahah on ne m'arrête plus ! ) (≧∇≦)/

    Un petit post pour vous dire que j'ai enfin réussi à mettre mes 2 pdf sur le site Ravelry.

    J'ai placé le lien dans la colonne de droite et je vais créer ( demain ou après demain ) une nouvelle rubrique pour les patrons payants.

    Prochain pdf à mettre en route : mon patron de Bisounours ! ʕ´•ᴥ•`ʔ

    Ça fait un bout de temps que je souhaite le mettre dans les patrons gratuits.

    J'enchaîne les créa et je n'ai pas encore pris le temps de revenir dessus...

    Je pense que c'est le moment de relancer un petit Bisounours pour voir si tout est au point, refaire des photos

    et créer le pdf. (^(エ)^)

    Rendez-vous en fin de semaine pour la sortie !    ʕ ·㉨·ʔ

     

    Patrons Ravelry

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :