• Nouveautés Fantasy Radio

    Nyaossu ! (^・ω・^ )

     

    Vous avez peut-être déjà remarqué, quelques petits changements ont eu lieux sur le Blog !

    De nouvelles images pour certaines Rubriques ( je vous laisse découvrir ), une nouvelle image pour l'accueil, sur laquelle j'ai passé un peu plus de temps que prévu...

    Je voulais vraiment une image qui transmette un "Bienvenue"quand on arrive sur le Blog. ( Sans qu'on ait spécialement besoin de lire le texte ( ´•౪•`) )

    Et enfin, dernière petite nouveauté que je souhaitais depuis longtemps intégrer sur le Blog : la petite radio ! (*´꒳`*)

    J'ai enfin trouvé un lecteur à intégrer, avec de la musique qui corresponde au Blog.

    Je voulais quelque chose qui sonne "Fantasy", qui invite au voyage de l'esprit, à l'épopée fantastique ! ˚✧₊⁎( ˘ω˘ )⁎⁺˳✧༚

    Il n'y a pas que des musiques calmes, il y aussi des musique plus rythmées.

    Alors, ce n'est pas vraiment une radio : il n'y a qu'un artiste sur chaque lecteur, le premier en noir est une discographie complète ( donc de nombreuses heures de lecture, mais je pense quelle reprend du début à chaque fois qu'on la lance, ce qui limite un peu...

    A tester ! )

    C'est un artiste que j'écoute de temps en temps sur Youtube : Adrian Von Ziegler.

    Je vous mets le lien de sa page bandcamp si vous souhaitez le découvrir par vous-même :

    https://adrianvonziegler.bandcamp.com/

    Et le 2ème lecteur blanc, joue de la musique issu tout droit Final Fantasy, donc grande musique d'orchestre au rdv !

    C'est le premier album de la tournée "Distant Wolrd".

    Le module de la radio se trouve sur le menu de droite, vous tomberez dessus facilement, un petit Neko musicien est la pour vous montrer le chemin.  (。・ω・。)ノ♥

    Ce module sera surement amené à évoluer !

    Je changerai de temps en temps les lecteurs pour vous faire découvrir d'autres musiques.

    Je voulais dans un premier temps, proposer une ambiance musicale sympa sur le Blog.

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. (︶ω︶)

     

    Nouveautés Fantasy Radio

     

     

    SeeYouNextTime !

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :