• Nouveau Layout !

    Nyaossu !

     

    Aujourd'hui, petit article pour marquer le changement de Layout !

    Le Blog passe en mode Halloween. d(=^・ω・^=)b

     

    Pour ce layout, je m'étais fixée un objectif : inclure le crochet dans l'ensemble.
    Je trouvais qu'il manquait un peu dans le layout précédent.

    Et puis après tout, que serait le Chat au Crochet Enchanté

    sans son précieux crochet ? (^(エ)^)


    En commençant le layout, j'ai eu une inspiration !

    L'idée d'un orbe magique était née. (>ω<♥)

    Je l'ai voulu dans les tons violets pour coller à Halloween mais il passera surement dans des tons plus pastels une fois la période passée. (〃・ω・)

     

    Pour le décors, une forêt un peu horrifique me paraissait tout indiquée.
    En restant toujours dans le kawaii bien sûr ! 。(>ω<。) 

     

    Il me fallait également choisir dans quelle posture apparaitrait mon Neko.

    J'ai testé plusieurs versions et c'est celui-ci que j'ai retenu.

    Cela a été dur de choisir à vrai dire. o(≧▽≦)o

     

    Autre petit changement pour le mode Halloween du Blog : une des playlists de la Fantasy Radio a changé, j'ai déniché un petit album "spooky" tout sympathique produit par le Studio Scarlet Moon.

    Leur domaine, c'est la musique de jeux vidéo.◝(●˙꒳˙●)◜ 

     

    Je vous laisse découvrir tout ça, et on se retrouve la semaine prochaine pour la sortie du patron des housses pour téléphone.

    Bon week-end ! ٩(๑>ω<๑)

     

    Nouveau Layout !

     

     SeeYouNextTime !

     

    Le Blog a besoin de vous ! Pour les tips, cliquez sur la petite tasse (´,,•ω•,,)♥

     

    [Patron Gratuit] Chibi Suzaku

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :