• News Printanières

    Nyaossu !


    Un petit dépoussiérage du Blog s'impose  ・:*+.\(( °ω° ))/.:+
    J'espère que vous allez tous bien, en cette période de chamboulements et de virus galopant !

    Beaucoup se retrouvent à la maison, et cha les Nekopains, c'est l'occasion de reprendre le crochet.   (´。✪ω✪。`)


    Une fois le crochet en main, les choses sérieuses débutent ! 


    Car oui, vient l'éternelle question : "qu'es-ce que j'ai envie de crocheter ? "
    Alors, on (essaye) de se limiter à un ou 2 thèmes, et on se met en quête du patron qui comblera notre crochet
    assoiffé de laine ! 

    Puis au fil des recherches on s'aperçoit qu'il y a pleiiin de magnifiques patrons qu'on testerait bien...  (♥ω♥*)
    Arrivé à ce moment, en général on ouvre notre super dossier " patrons de côté ".
    Et la.... Le drame !! D'autres super patrons oubliés nous attendent ! ━(◯Δ◯∥)━ン

    On se dit alors  dans notre petite tête de Neko, que ça se complique (●´ω`●)ゞ

    Mais heureusement, on reprends nos esprits, on restreint un peu la liste, on check nos pelotes et on finit par laisser le hasard décider.  (︶ω︶)

    Bref, tout cha pour vous dire que j'ai craqué et j'ai donc un petit en cours ou deux sur le feu...
    J'ai aussi d'autres petites boules de laine à vous montrer, pas encore eu l'occasion de faire les photos. (Honte à moi, je me répète depuis des mois de faire les articles... ( 。_。) )
    Je vais prendre le temps de remettre tout cha en route. (^ω^)

    A très vite et prenez soin de vous !

     

    Nekoko

    SeeYouNextTime  V(=^・ω・^=)v

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :