• News & Mandragore II

    News & Mandragore II

     

     

    Ciaossu ! (❁´ω`❁)

     

    Je viens vous faire part des dernières nouveautés sur la NekoSphère !

    Vous l'avez surement remarqué grâce au bouton sur la colonne de droite ( et à l’accueil du Blog ) , j'ai ouverts il y a quelques temps un forum de discussion : Le Sofa des NekOtaku.

    Ce forum est un petit coin où je souhaite rassembler autour de 2 grands thèmes : la japanime et la création. ( Et les chats oui j'avoue, le nom parle de lui même  (◜௰◝) )

    Bien évidemment le crochet est une partie intégrante de ce petit forum, mais aussi le dessin et tout art créatif !

    Seulement voila, les forums de nos jours sont en bernes, les réseaux sociaux ayant pris le dessus on a tendance à tout centraliser sur nos comptes fb, twitter,...

    J'ai donc décidé d'ouvrir en parallèle du forum, un groupe directement affilié à la page fb du forum :

      NyanNyan Neko Club

    Ceci dit, je n'abandonne pas ce petit forum car personnellement je trouve un forum bien plus accueillant qu'un groupe fb. (︶ω︶)

    N'hésitez pas à le rejoindre, petit à petit nous développerons la suprématie des Neko sur le Web !  ٩(ↁωↁ❀)

     

    Pour en revenir au crochet, je viens tout juste de terminer mon encours.

    Je profite donc de cet article pour vous présenter la petite Mandragore 2ème du nom ! (^・ω・^ ) ( source, manga : Mahou Tsukai no Yome )

    J'ai également mis en chantier la version pdf du patron, que je posterai su le Blog une fois terminé.

     

     

    SeeYouNextTime !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :