• News

    News

    Une Œuvre Signée Sandara ♥

    Deviantart : https://sandara.deviantart.com/gallery/

     

     

    Nyaossu !  (^・ω・^ )

    Avec le froid polaire, les activités du Blog ce sont retrouvées un peu "gelée".

    L'occasion pour moi de faire un mini billet news comme je les aime.

    Côté sortie, un petit article dans la catégorie des accessoires devrait pointer le bout de son nez d'ici quelques jours.

    Le temps de rassembler mon courage de vaillant Neko pour aller braver le froid et faire les photos ! ୧( ॑ധ ॑)୨

    Suivra surement l'article du patron, je ne vous en dis pas plus. (^ω^)

    Pour les en cours, je viens de craquer sur un patron de poussin ( j'innove ! ), ce sera donc Pâques en avance.

    Pas de date de sortie pour le moment, le patron est court et sans difficultés mais mes heures crochets ne suivent pas. (´∩ω∩`)

    Je profite également de ce billet pour vous partager une découverte, c'est un site allemand très sympa avec des patrons gratuits qui valent le détour !

    https://ribbelmonster.de/category/haekeln/hakelanleitungen/amigurumi-anleitungen/

    Et quant à moi, je vous retrouve d'ici quelques jours.

    En attendant portez-vous bien les NeKopains  ! ヾ(。・ω・。)

    SeeYouNextTime

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :