• News

    Ciaossu (`・ω・´)ゞ

    Aujourd'hui je viens vous donner un petit aperçu du Manteau de Lysandre !

    J'attends de recevoir une pelote spéciale pour en finir le tour.  ~(=^‥^)ノ◎~

    C'est encore un "prototype" je modifierai surement quelques détails sur mon patron. 

    En attendant de recevoir cette fameuse pelote, je vais me pencher sur la création d'un autre patron.

    Vous savez, Halloween approche à grands pas ! Et j'adore l'ambiance de cette fête !  ଲ( ⓛ ω ⓛ *)ଲ

    Ça me donne envie de faire un petit quelque chose pour l'occasion.

    Oh un dernier détail, la couverture de la page fb a été changée, n'hésitez pas à y faire un saut ! (^・ω・^ )

    https://www.facebook.com/Nyantillie/?ref=bookmarks

     

    News

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :