• Neko-Ange et Nours-Ange au crochet

    Voici Lilas ! Un Chat Ange Gardien tout mignon ☜(⌒▽⌒)☞

    C'est un patron sur lequel j'ai travaillé moi-même, on voit qu'il a gardé un petit air du patron "Amineko".

    Il est de taille intermédiaire, entre un Amineko standard et un mini Amineko ( comme Kiwie qu'on voit en photo sur l’accueil avec Lysandre ).

    J'ai repris et adapté la toge d'un autre patron le "Nours-Ange", c'est un patron qui m'a beaucoup plus, et je me suis dit qu'il n'y avait pas que des Ours au Paradis ! ʕ•̼͛͡•ʕ-̺͛͡•ʔ•̮͛͡•ʔ

    Je garde en projet une série "Angel", les toges et les petites ailes c'est la classe !  ▼ω▼

     

     

    Neko-Ange au crochet

    Neko-Ange au crochet

    Neko-Ange et Nours-Ange au crochet 

    ʕ·͡ˑ·ཻʔෆ⃛ʕ•̫͡•ོʔ

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :