• Mini Gnomes Pikmin

    Nyaossu !

    Peut-être avez-vous déjà vu passer également de charmants petits Gnomes au crochet ?
    Cela faisait un moment que je voyais différentes créatrices, toutes plus imaginatives les une que les autres sur ce thème ! (๑>◡<๑)
    Je pense notamment à Kate Negovorina qui fait de superbes design ! ( Je vous mets son lien ravelry, ça vaut le détour :  https://www.ravelry.com/designers/kate-negovorina )

    Et tout cela m'a donné envie de faire mon patron de mini gnome.


    J'adore les Pikmins, connaissez-vous les jeux vidéo ?

    Ce sont des petites bestioles hybrides plantes, qui ont une petite feuille sur le haut de la tête et qui fleurissent en évoluant o(〃^▽^〃)o

    D'ou mon inspiration pour ces petits gnomes.
    Je voulais un petit modèle, simple à réaliser, c'est ainsi que sont nés ces petits bonhommes.  ( ^ω^)

     

    Mini Gnomes

     

    Mini Gnomes

     

    Mini Gnomes

     

    Mini Gnomes

     

     

    Mini Gnomes

     

    Mini Gnomes

     

    Mini Gnomes

     

     

    Mini Gnomes

     

    SeeYouNextTime !

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :