• Mini Amineko "Shouka"

    Nyaossu ! ヽ(=^・ω・^=)丿

    Il y a un sacré bout de temps que je n'ai posté d'article sur le Blog ! 〣( ºΔº )〣

    Ptit Blog a du se sentir abandonné, il est temps d'y remédier !
    Ça  sera donc double sortie pour rattraper mon retard. (≧∇≦)/

    Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter Shouka, qui est le 2ème "Mini Amineko" à naître à la maison.

    Je vous joints la fiche du patron ( en espagnol mais tout simple à comprendre ), surtout n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site de la créatrice.

    Vous aurez ainsi l'occasion de voir plein de Mini Amineko de tous coloris. (^ω^)

    http://laganchilleria.blogspot.com/2013/05/mini-aminekos-con-patron.html

    Et si vous avez un soucis sur la compréhension du patron, je reste dispo. (⌒▽⌒)

     

    Mini Amineko "Shouka"

     

    Mini Amineko "Shouka"

    Mini Amineko "Shouka"

     SeeYouNextTime !

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :