• Kiyasui Neko

     

    Nyaossu ! (^・ω・^ )

    Aujourd'hui, je viens vous présenter officiellement le patron qui m'a servi à réaliser
    le Bakeneko d'Halloween.
    J'ai choisi pour nom "Kiyasui Neko".
    Comme d'habitude, Neko pour chat et Kiyasui pour Amical / Détendu.

    C'est ce que m'inspire sa posture quand je le regarde, on a l'impression qu'il nous invite à aller vers lui.


    Et pour ce petit bonhomme, j'ai eu un super modèle !
    Un gentil chat recueilli de la spa par sa famille : Renaud. 

    Vous remarquerez que Renaud à une jolie tâche Batman !

    J'ai accentué la forme pour la mettre en valeur, ( et agrandi, j'avoue ) mais c'est bien une vrai tâche à l'origine.

    Merci à Renaud et sa Maman pour leur confiance. o(=´∇`=)o

    Mini Renaud de laine ( tout de même 20cm de long sans compter la queue ) est crocheté avec des pelotes de Phildar Romance et Phildar Partener avec un crochet 3.0.

    Du super fil, franchement je ne suis pas déçue du rendu ! ฅ^•ﻌ•^ฅ

     

    Place aux photos !
    Pour éviter de trop alourdir la page, je mettrai plus de photos sur l'album Fb (´pゝω・)

     

    Kiyasui Neko

    Kiyasui Neko

    Kiyasui Neko

    Kiyasui Neko

     

    SeeYouNextTime !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :