• Karaneige le Dragon de l'Hiver

    Nyaossu ! (^・ω・^ )

    On se retrouve aujourd'hui avec mon encours d'il y a 3 mois, enfin terminé !

    Le temps me manque cruellement pour crocheter, je pensais vite le terminer et le poster la semaine suivant mon post sur fb... Le sort en a voulu autrement. (,,꒪꒫꒪,,)

    Et avouons le, je n'ai pas pris le temps nécessaire pour le finir.
    Je voulais le faire une fois plus posée, pour ne surtout pas louper l'assemblage.

    Ce qui au fond n'est pas si mal, vu le thème de ce petit bonhomme !

    Les températures commencent à descendre, novembre pointe le bout de son nez...

    Un bon timing pour vous présenter mon petit Karaneige ! ◝(●˙꒳˙●)◜

    J'ai choisis son prénom en rapport avec sa couleur de Dragon Hivernal, les karaneiges sont des bonbons très doux faits de caramel entourés de sucre glace. ( Rien que d'en parler cha me donne envie d'en manger )  ≧ω≦

    Il s'agit d'un patron payant intitulé "Winter Dragon" par Mary Smith.

    Et que dire d'autre sur ce petit, à part que c'est vraiment un super patron !

    Très contente de pouvoir enfin vous le montrer, j'adore sa bouille. (੭ु ›ω‹ )੭ु⁾⁾♥ ♥ ♥

     

     

    Karaneige le Dragon de l'Hiver

     

    Karaneige le Dragon de l'Hiver

     

    Karaneige le Dragon de l'Hiver

     

    Karaneige le Dragon de l'Hiver

     

    Je profite également de cet Article pour vous souhaiter à tous un Joyeux Halloween !

    Qui sait ? Peut-être mangerez-vous des petits karaneiges pour l'occasion !

     

    Karaneige le Dragon de l'Hiver

    SeeYouNextTime !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :