• Doudou Licorne

    Nyaossu ! (^・ω・^ )


    Cette fois, on se retrouve avec un Doudou au crochet !

    J'avais une envie de Licorne, alors j'ai travaillé sur un petit patron en me basant sur mon Doudou Licornepatron de poney.

    Je lui ai apporté quelques modifications ( au niveau des oreilles, en plus de l'ajout de la corne ) et j'ai agrandi un peu la demoiselle car mon patron de base était
    trop petit. (*´꒳`*)

    Pour la partie "plaid" je me suis basée sur un patron déjà existant, il y a énormément de modèles dispo sur le net et celui-ci me plaisait bien. (❁´ω`❁)

    Il est signé Cheryl de 365crochetknittoo.

    Si cela vous intéresse il est disponible ( gratuitement ) à cette adresse : https://www.crochet365knittoo.com/crochet-lovey-blanket-a-bunny-to-love/


    Sur le patron de base Cheryl utilise un crochet 5.0, pour vraiment avoir un grand doudou-plaid.
    Pour le miens j'ai crocheté en 3.5, il est donc bien plus petit.

    Le choix des couleurs a été un vrai plaisir !
    J'ai enfin pu utiliser mon jolie rose fluo que j'avais de côté depuis l'année
    dernière. ( ^ω^)


    J'ai utilisé des pelotes 100% acrylique Bergère de France, La Barisienne 4.
    Si jamais les couleurs vous font de l’œil  pour un autre projet, j'ai utilisé les teintes : lavande, rose fluo, rêverie et mélisse. ( Le must pour les doudou reste le coton, les fibres de cette laine sont un peu longues, on est plus sur du Doudou décoratif  ^•ﻌ•^)

    Je pense d'ailleurs relancer une 2eme petite Licorne ( dés que je pourrai ), cette fois en amigurumi afin de pouvoir la faire en entier !

    Bref, je ne vous en dis pas plus, place aux photos ∩( ・ω・)∩

     

    Doudou Licorne

     

    Doudou Licorne

     

    Doudou Licorne

     

    Doudou Licorne

     

    Doudou Licorne

     

    Doudou Licorne

     

     

    SeeYouNextTime !

     

    Doudou Licorne


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :