• [Collection Neko] NekoTora : Milkshake

    Ciaossu ! (^・ω・^=)~

    Un deuxième Neko-Tora vient de voir le jour !

    Et ce petit aura une mission spéciale sur le Blog. Je ne vous en dis pas plus, l'article sortira ce mercredi.  චᆽච

     

    Je vous présente donc MilkShake ! Neko-Tora au pelage vanille, tigré bleu clair et aux yeux bleu ciel. (*✧×✧*)

    Alors, comme d'habitude l'article de présentation du patron dans Collection Neko sera mis à jour.

    Le NekoTora

    Je procède ainsi pour garder une vue d'ensemble sur les post-présentation de patron.

    Et également pour que les nouveaux-nés ne passent pas inaperçus, c'est plus sympa qu'ils aient leurs articles !

    Je n'ai pas encore adopté le système de "galerie" sur le Blog.

    Je préfère laisser ce rôle la, à la page fb et son rangement par album. (ฅ^・ω・^ ฅ)

     

    Comme prévu les Poneys sortiront bien cette semaine. J'ai bousculé un peu le programme avec Milkshake et les sorties se retrouvent interverties... o(^・x・^)o

    Du coup, les Ponies vous donnent Rdv vendredi ! (^・ェ・^)

    Sur ce, je laisse la place à Mr MilkShake ! (。・ω・。)ノ♡

     

     

    [Collection Neko] NekoTora : Milkshake

    [Collection Neko] NekoTora : Milkshake

    [Collection Neko] NekoTora : Milkshake

    [Collection Neko] NekoTora : Milkshake

    See You Next Time !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :