• Chamallow

    Nyaossu !

    Les Amineko m'ont encore rattrapé ! Je vous retrouve aujourd'hui avec le petit Chamallow.

    Un Amineko en mode Lion, dans des tons tout doux, pastel comme j'aime. (_´ω`)

    Chamallow a une superbe crinière tout en volume, sur laquelle j'ai passé beauuucoup de temps.
    Faute de matériel convenable... (>人<)
    Note pour moi-même : prochain investissement, une petite brosse passe-partout pour peigner la laine,
    ça servira toujours... (¬‿¬)

    Si vous n'avez pas encore crocheté d'Amineko, je ne peux que vous le conseiller.

    C'est un patron que j'adore, je trouve que les Amineko ont vraiment leur
    personnalité à part entière ! (^・ω・^ )
    Et c'est d'ailleurs un très bon patron pour débuter.
    - Pas trop long à faire, histoire de ne pas se décourager ! (Très important quand on commence ).
    - Il est également, sans technique compliquée.
    Pour le confectionner, les bases du crochet vous suffiront : cercle magique, ms, aug, dim.
    - Et il donne de très beaux résultats même si on tâtonne encore un peu. 

    Que de bonnes raisons d'agrandir la famille des Amineko ! V(=^・ω・^=)v

    Hop, sur ce : place aux photos du Chamallow ! (๑・ω-)~♥”


     

    Chamallow

     

    Chamallow

     

     

    Chamallow

     

    ·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙  SeeYouNextTime ! ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :