• Bébé Panthère des Neiges

    Nyaossu !

    Aujourd'hui, je viens vous présenter le patron sur lequel je travaille en ce moment. ヽ(〃・ω・)ノ

    Comme je suis obligée de le mettre en pause, (faute de laine) et que j'ignore quand je pourrai la finir,  je ne résiste pas à l'envie de vous partager mon avancée tout de suite.

    Il lui manque sa queue et j'aurai quelques modifications à faire, mais le design est posé, le gros du travail achevé ! 

    Il s'agit d'un bébé Panthère des Neiges. ( Je reste chez les Félins héhé ♥ ) ˭̡̞(◞⁎˃ᆺ˂)◞*✰
    Alors, oui ce n'est pas une Panthère des Neiges comme on peut en trouver dans la nature, j'ai souhaité m'inspirer des Panthères des neiges et voici le résultat.

    Ses bras sont articulés, elle est crochetée avec un fil mohair pour lui donner un petit aspect pelucheux ( et pour le côté tout doux ! (◜௰◝) ) et elle mesure 21cm de haut.

    Place aux photos !

     

    Bébé Panthère des Neiges

    Bébé Panthère des Neiges

    Bébé Panthère des Neiges

    SeeYouNextTime !

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :