• Avancement

    Ciaossu !

    Les pdf avancent (*✧×✧*) , je me suis attaquée à un gros morceau avec le patron du "Neko Magicien".

    Beaucoup de photos à faire, quelques explications à rajouter, des détails à corriger...

    Il me reste 2 ( grosses ) pièces à crocheter, et le Neko a assembler. ( ノ^ω^)ノ゚

    Je ferai un article ce week-end pour vous montrer ce petit bonhomme ! ( Toute contente de mon choix de couleur (ꀄꀾꀄ) )

    Mon premier pdf du "Neko Yosei" est quant à lui prêt, comme il n'a pas de vêtement ou de difficulté particulière il s'est fait plus rapidement.

    Je verrai pour les mettre tous les deux sur Ravelry en début de semaine prochaine. =^._.^= ∫

     

    En parallèle je travaille sur un patron de marque-page.

    Dans mon post précédant je vous parlais de mon projet d'installer un bouton de don et de faire un petit système de cadeaux.

    L'un des cadeaux sera ce marque-page "peluche". |エ)・)⊃

     

    Oh dernière chose : le tableau d'honneur est ouvert ! (^・ェ・^)

    Alors, je sais que je l'ai fait un peu tôt mais je n'ai pas pu résister.  =( ^>w< ^)=

     

    See You Next Time !

     

    Avancement

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :