• Usagi-san

    Nyaossu !

    Après un peu de réflexion, quelques essais et beaucoup de mailles, voici
    mon modèle de lapinou !

    Comme j'ai commencé par un lapin blanc,
    le noir s'est imposé pour le 2nd.

    Le côté Yin / Yang leur va plutôt bien ! ♥(ˆ⌣ˆԅ)

     

    Pour la queue j'ai tenté 2 méthodes, le petit lapin blanc a une queue en pompon, tandis que le lapin noir a une queue au crochet, cardée par la suite (。・ω・。)

    D'ailleurs, cela ne se voit pas sur les photos (dommage ) mais leur poitrail et également légèrement cardé, pour donner un petit effet "fourrure".

    J'aime bien les deux modèles, la 2nde fait plus "naturelle" mais le pompon donne également un petit côté sympa à l'ouvrage.


    Pour les yeux, ils sont réalisés au feutrage à l'aiguille.
    J'ai voulu leur faire de grands n'oeuils expressifs !
    Je pense avoir réussi mon objectif, un petit lapin tout mignon et original V(=^・ω・^=)v

     

    D'autres petits Lapins surement à venir... (๑・ω-)~♥”

    Pour finir, je voulais vous parler un peu du titre :

    "Usagi" fait référence au Lapin en japonais et le suffixe honorifique -San pourrait traduire l'ensemble par "Mr / Mme Lapin".

    Je voulais quelque chose de simple, qui fasse un peu enfantin ! (^・ω・^ )

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, le Blog est fait pour ça ! ~(=^‥^)ノ☆

     

     

    Usagi-san

     

    ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Usagi-San Blanc ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

     

    Usagi-san

    Usagi-san

    Usagi-san

     

    ღ꧁ღ╭⊱ꕥ Usagi-San Noir ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

     

    Usagi-san

     

    Petite Queue-Queue Duveteuse

    Usagi-san

     

     

     

    In the Pocket ! ❤⃛

    Usagi-san

    SeeYouNextTime !

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :