• ☆❋──❁Spring ☆❋──❁

    Nyaossu ! (^・ω・^ )

    ☆❋──❁Spring ☆❋──❁


    Petite news printanière, à l'approche du week-end de Pâques.

    L'occasion pour moi de vous parler de mon encours, qui sera de saison ! ∩( ・ω・)∩
    En ce moment je travaille sur un nouveau patron,
    un patron de... *roulement de tambour* .... *tatataaam*... :

     

    Lapin !!

    ☆❋──❁Spring ☆❋──❁


    Ahah vous aviez cru chat je parie ! (◜௰◝)
    Vous me direz, je triche un peu,
    dans le zodiaque chinois le chat et le lapin sont un seul et même signe. (¬‿¬) (nyarknyark) *vous entendez derrière vous les petits rires nyachiavéliques de Milkshake et Nyantillie* 

     

    Pour en revenir au patron, je souhaitais un thème en rapport avec le printemps, le renouveau.
    Et avec pâques qui approche, le lapin m'est apparu tout indiqué !

    Alors travaux en cours, affaire à suivre... (*´꒳`*)

    Ce sera un mini lapin.
    Pour le patron, je voudrais un amigurumi petit format, qui j'espère sera tout mignon et assez détaillé.

    Je pars dans l'optique de jolies formes très lapinesque !
    On verra ce que cela donne, me voila lancée avec tout un tas d'essais
    au menu (。・ω・。)

    En attendant ce petit, deux autres articles paraîtront sur le Blog.
    Et ce ne sera pas du crochet cette fois !
    Pour le premier ce sera un petit article découverte sur mes derniers coup de cœur.

    Et pour le second, ce sera un article créa.
    On restera dans le thème de la laine, je ne vous en dis pas plus ! (。・ω・。)
    J'aimerai aussi dans tout cela, trouver le temps de refaire le bandeau de la page Fb,
    tout un programme ! (^▽^)

     

    ☆❋──❁Spring ☆❋──❁

     

    SeeYouNextTime !

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :