• Sortie à venir

    Ciaossu ! \_ヘ(´ω`)

    Me voici embarquée dans le monde merveilleux des petits poneys !

    Un deuxième marque-page DreamPony devrait sortir ce week-end.  ฅ^•ﻌ•^ฅ

    A part une petite retouche au niveaux de ses jambes et bien sur, un coloris différent,

    je ne devrais pas changer grand chose dessus.

    Je suis également sur un petit patron de Poney. En reprenant la même base que mon marque-page je souhaite en faire une version Amigurumi. 

    Bon, j'en suis encore qu'à l'étape de croquis car je ne suis pas encore décidée sur la forme de son corps... ( ^..^)ノ

    Mais je sais déjà quelle laine je vais utiliser ! C'est un bon début. (^-人-^)

    A très vite !

    Sortie à venir


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :