• Séraphin le Furenard

    Ciaossu !

    Aujourd'hui présentation d'un petit bonhomme dont j'ai réalisé le patron il y a quelques temps. (^・ェ・^)

    Tout d'abord : qu-es-ce-qu'un Furenard ?

    Un Furenard, c'est un petit hybride de Furet et de Renard ! 

    Ils vivent dans les Sous-Bois et raffolent des petites fleurs qu'ils trouvent dans les clairières.  (≚ᄌ≚)ℒℴѵℯ❤

    La couleur de ma laine étant clair et mon portable incompétent (oui oui),  sa bouille à flashée.

    J'aurai aimé une photo plus nette, désolée pour ce désagrément ! (=TェT=)

    Je mettrai son patron demain dans les patrons gratuits. (=`ェ´=)

     

     

    Séraphin le Furenard

    Séraphin le Furenard

    Séraphin le Furenard

    See You Next Time !

    ★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :