• Retard Pelotes

    Ciaossu,

    Gros retard pour la livraison des quelques pelotes commandées la semaine dernière.

    A vrai dire, le site sur lequel j'avais commandé a annulé, il a fallu que je recommande ailleurs...

    Ça a l'air d'être courant sur ce site, ils risquent pas de me revoir. (^-x-^*)

    Avec tout ça, je les recevrai seulement en fin de semaine voir début de l'autre. (=;ェ;=)

    Le Neko va attendre un peu du coup.

    J'ai trouvé un petit patron sympa, je vais donc commencer autre chose. ^ↀᴥↀ^

    Il va falloir attendre quelque jours qu'il prenne forme ! (^・ω・^ )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :