• Puppy Petit-Coeur ( Chien au Crochet )

    Ciaossu !

    Suite à mon marque-page "Puppy", j'ai voulu en faire une version Amigurumi standard.

    Voici donc la panoplie Puppy ! ଘ(੭ˊ꒳ˋ)੭✧

     

    Et comme ce petit n'est pas né tout seul, je vous présente sa fratrie !

    Une petite portée de Puppies. (♡ >ω< ♡)

     

     

    Petites Photos individuelles :

     

     

     

    J'ai nommé ce patron "Puppy Petit-Coeur".

    Retrouvez-le en version pdf dans la rubrique des patrons gratuits en fin de semaine.   (^・ェ・^)

    ( Le temps de le mettre en forme, j'ai seulement mes notes à l'état brut pour le moment ! )

     SeeYou Next Time (=`ェ´=)

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :