• Projet&Sortie à venir

    Ciaossu !

    Un petit article pour vous annoncer que je vais commencer à chercher des idées pour un petit Amigurumi Hivernal ! ฅ ̳͒•ˑ̫• ̳͒ฅ♡

    Je ne suis pas encore bien décidée mais je penche plus vers le thème de l'hiver, la neige, ect...

    Pour le moment, je laisse de côté Noël.  (^・ェ・^)

    Ça, c'est pour la partie souhait & projet. Maintenant, pour en revenir au présent, j'ai un petit encours à terminer. (ꃋิꎴꃋิ)

    Ce week-end nous aurons donc la venue d'un nouveau Neko-Tora. (≚ᄌ≚)ℒℴѵℯ❤

    Je vous dis donc à samedi pour la sortie !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :