• Programme

     

    Ciaossu !

    J'ai trouvé un super patron ! Il m'a vraiment tapé dans l’œil. (´ω`♡%)

    Avant de le commencer je vais finir mon encours.

    J'ai débuté une petite bourse pour ranger des petits objets. ~(=^‥^)_旦~

    Ensuite traduction et mise en page du patron tant désiré et hop je lance la bête.  ◥(ฅº₩ºฅ)◤

    Pour la sortie, je pense qu'il faudra attendre le week-end prochain.

    C'est approximatif, juste pour donner une idée de date, ça peut bouger un peu.  。。゛(ノ><)ノ

    Je vous laisse avec un petit indice sur la "bête" en question. Cette fois nous serons dans l'univers Fantasy. ~(=^‥^)ノ☆

     

    Programme

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :