• Preview

    Ciaossu ! (^・ω・^=)~

    Voici un petit bonnet, crocheté ce week-end !

    Il est destiné à une petite poupée que je viens de mettre en route. (,,^・⋏・^,,)

    C''est un patron Italien cette fois. (^・ェ・^)

    Il y a quelques détails qui me chiffonnent dedans... Et surtout je suis en panne de beige  o(^・x・^)o

    Je vais voir ce que je peux faire avec mon reste de pelote.

    Pour le moment j'ai commencé avec la tête, l'étape "pour faire pousser ses cheveux" est assez longue ! ( ^..^)ノ

    J'espère ne pas devoir la mettre en pause, ça m'embête de commencer quelque chose sans pouvoir finir...  (=TェT=)

    Preview

    A bientôt ! ^ↀᴥↀ^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :