• Petits Poissons

    Nyaossu !

    Aujourd'hui, un petit billet de fin de semaine. (◜௰◝)

    J'ai bien avancé sur l'Article qui doit paraître lundi dans la nouvelle Rubrique.

    Plus que quelques détails et il sera fin prêt. ✌(‘ω’✌)

    Ce qui me laisse le temps de vous montrer mes petits poissons !

    J'avais publié sur Instagram les premières photos en direct.
    Comme je pensais c'est plus spontané d'utilisation, il n'y a pas a se prendre la tête,
    prendre photo >>> poster. 。(⌒.⌒。)
    La ou c'est plus prise de tête pour moi, c'est de réussir à avoir une photo nette.

    Je suis vraiment désolée pour la qualité. ( en petit ça passe encore (´•ω•̥`) )

    Mais j'essayerai tout de même de poster régulièrement dessus. (^・ω・^ )
    Assez parlé !

    Voici les petits poissons qui accompagneront les Maneki Neko. ( Pas tous, il y aura une version avec le koban également ! )

    J'en parlerai plus en détail sur leur Article. (*^ω^*)

     

    Petits Poissons

     

    Petits Poissons

     

    Petits Poissons

     

      SeeYouNextTime !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :