• Petits changements du Blog

    Ciaossu !

    Vous avez du remarquer en venant sur le Blog quelques petits changements. (=・ェ・=?

    Si si je suis sure que vous avez du le voir ! J'ai enfin rendu la couleur des catégories plus lisible. d(=^・ω・^=)b

    J'en ai profité pour changer également la couleur des menus. Ce n'est pas grand chose mais je suis contente de ce petit mélange "fruits des bois".  (,,^・⋏・^,,)

    Une autre petite nouveauté qui quant à elle a du passer inaperçu, c'est la présence d'un nouveau lien dans le Menu de la colonne de droite.

     Il y a maintenant une Boutique Etsy de disponible : La NyanBoutique !  (Pour le moment il n'y a vraiment pas grand chose dessus.)

    J'ai voulu la faire pour apporter un lien de plus aux patrons payants. Tout le monde n'a pas de compte Ravelry, même lorsque l'on crochète... Et etsy a l'avantage d'avoir son interface en français.  (^・ェ・^)

    Sur ce je vous laisse et vous dis à très vite !

    Il commence à faire froid et je cours donc travailler sur un patron de petit manteau pour mon Lysandre. ♡〜٩(^▿^)۶〜♡

     

    Petits changements du Blog

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :