• [Patrons Gratuits] Baby Chat Mimosa ( Neko ShugoTenshi )

    [Patrons Gratuits] Baby Mimosa ( Neko ShugoTenshi )

     

    Ciaossu !

    BabyMimosa est la. ♥

    J'ai changé un peu le design de sa robe, je le trouve plus mignon ainsi.

    Ses petites pattes sont plus mises en valeur ! Et la robe est plus fidèle à l'idée d'origine que j'avais.

    Je souhaitais que sa tenue ressemble un peu aux robes de baptême bébé.(^・ω・^ )

    Comme d'habitude, si vous avez le moindre soucis d'affichage avec le patron, n'hésitez pas à m'envoyer

    un petit message !

    Le lien direct arrivera un peu plus tard dans la semaine, en attendant il est téléchargeable sur Ravelry à cette adresse :

     

    http://www.ravelry.com/patterns/library/baby-chat-mimosa-shugotenshi 

     

    Lien direct :

     

    Télécharger « NekoShugoTenshiBabyMimosaCoS.pdf »

     

     

    SeeYouNextTime ! [Patrons Gratuits] Baby Mimosa ( Neko ShugoTenshi )

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :