• [Patron Payant] Choups, la Chauve-Souris Recousue

     

     

    [Patron Payant] Choups, la Chauve-Souris Recousue

    Nyaossu !

    Après quelques retards, voici enfin la sortie du Patron de Choups !

    Je tenais à sortir un Patron pour Halloween cette année.

    Vous pouvez le retrouver au Nyatelier, à cette adresse :



    Sur Ko-fi ici : ( nouveau lien ! )

    La Nyatelier Ko-fi : Patron Choups la Recousue

     

    Ou sur etsy par la >>> ( attention + de frais )

    Le Nyatelier Etsy : Choups la Recousue

     

    J'espère vraiment qu'il plaira. (〃・ω・〃)

    Pour le prix, j'ai eu la surprise qu'etsy rajoute directement les frais de tva. ( Ou j'avais occulté... )

    Je me renseignerai mieux sur le sujet.

    Le plus important c'est que le Patron de Choups soit sorti ! 

    J'ai eu un peu de mal à l'enregistrer comme je le voulais en pdf certifié. ( les joies de l'informatique ) (´∩ω∩`)

    Et j'ai également voulu optimiser un peu son poids, mine de rien y'avait encore beaucoup de boulot.

    Je ne blablate pas plus, bon crochet en compagnie de Choups !  ∩( ・ω・)∩

     

    Nouveau lien sur la Boutique chez Fait-Maison (attention envoi manuel, le site ne gère pas les fichiers ) :

    Le Nyatelier Fait-Maison : Choups la Recousue

     

    [Patron Payant] Choups, la Chauve-Souris Recousue

     

    SeeYouNextTime !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :