• Nouveaux Patrons en Marche

    Ciaossu,

    Je vous en parle depuis plusieurs jours, je planche actuellement sur de nouveaux patrons !

    D'ailleurs vous avez du remarquer la nouvelle rubrique "Collection Neko". (^・o・^)ノ”

    J'ai bien avancé dans le crochetage du 2ème patron de la Collection ( le premier étant les Neko Magiciens ).

    J'espère pouvoir vous le présenter assez rapidement, en fait j'attends ma commande de petits yeux de sécurité. o(^・x・^)o

    J'enchaînerai surement avec la 3ème patron de la Collection. (=^-ω-^=)

    Nouveaux Patrons en Marche

    See You Next Time !

    (^・ω・^ )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :