• Nouveautés ( Forum & Layout )

     

    Nyaossu !

     

    Certains d'entre vous l'auront peut-être déjà remarqué, nous avons un nouveau bouton sur la colonne de droite !

    Il s'agit du lien vers le forum.

    Eh oui, maintenant le Blog a son fofo !! Un forum indépendant pour plus de confort et de personnalisation ( j'avais la possibilité d'en faire un sur le blog mais franchement ça ne rendait pas terrible, je n'aurais pas pu faire ce que je voulais...)

    Je vous laisse découvrir, le post de présentation est à cette adresse :

     

    http://lesofadesnekotaku.xoo.it/t3-Pr-sentation-du-forum.htm

     

    Alors, il est orienté culture "otaku" mais il y a toute une catégorie pour les Amigurumi. Donc, même si les manga ne sont pas votre tasse de thé n'hésitez pas à vous inscrire. (^ω^)

    Et inversement, si vous connaissez des NekOtaku dans votre entourage, invitez les donc sur le forum !

     

    NekOtaku : Contraction de Neko (= Chat) et Otaku  = à la base l'otaku est un passionné tout simplement. (On peut dire que l'on est "Otaku" du crochet par exemple).

    Même si on utilise plus le terme pour les fan de manga/anime/jeux vidéo en général.

    (Enfin... Ça c'est plus notre version d'occidentaux à vrai dire, on détourne un peu l'usage du mot :) )

     

    Tout ça pour dire que l'on peut à nous tous faire un beau mélange. (・ω<)☆

    Oh, si toutefois vous vous posez la question : les petites choses jaunes sur le bouton, ce sont des pikachu !

    Tellement minuscules qu'on a du mal à les discerner mais voila, c'est une pluie de pikachu. 

    ( ^>w< ^)

     

    Alors, deuxième petit point : le layout du Blog ! Bon la, difficile de passer à côté...

    Comme ça arrive très peu souvent et que j'en suis plutôt fière, je voulais en parler dans une news quand même. (^・ω・^ )

    Je suis toujours en attente du crochet clover dont je vous parlais il y a quelques jours.

    Donc pour le moment pas d'encours, et ça explique pourquoi je me consacre à la partie "informatique". V(=^・ω・^=)v

     Edit : Les forums n'ayant pas la côte, j'ai remplacé le lien par une page Fb.

    SeeYouNextTime !

     

    Nouveautés ( Forum & Layout )

    FanArt du personnage Tamaki Honda (Stella no Mahou)

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :