• Nouveau Layout !

    Nouveau Layout !

    Nyaossu !

    Aujourd'hui, petit billet news, avec la sortie du nouveau Layout !

    Un Layout spécial Automne, avec de belles couleurs de saison  (^・ω・^ )

    J'ai mis un peu de temps à le finir  ( ou beaucoup, faut bien chouchouter le Blog de temps en temps ! (>ω<) ) , la première version était beaucoup plus simple !

    Mais je suis contente du rendu, les détails ajoutés l'habille bien.

    J'espère qu'il vous plaira. (。・ω・。)


    Je remettrai l'ancien, une fois l'automne terminé.
    Il se marie parfaitement aux couleurs du Blog et je dois avouer
    que je l'aime beaucoup également ! (♥>ω< ♥)

    Ou j'en referai un pour l'hiver et il reviendrait qu'au printemps du coup...
    Peut-être même avec une version retravaillée ? Qui sait !
    Je ne suis pas encore décidée. o(*>ω<*)o



    Autre petite news, le prochain article sera un patron pour Halloween !
    Cette année, j'essaye de m'y prendre à l'avance.
    Ce sera le premier patron à rejoindre Le Nyatelier. ( ^ω^)
    Pour le thème ? Une petite chauve-souris !
    Format mini, sur le même gabarit que les Maneki Neko.

    Vous pourrez d'ailleurs en retrouver quelques unes en Boutique. (ゝω・)

     

    Je devrais enchainer avec le patron du Neko Magicien, il me manque pas mal de photos comme je veux le refaire en entier.

    J'ai commencé quand j'ai crocheté Ciel, c'est déjà ça.
    Je n'ai pas pu me résoudre la dernière fois à m'interrompre à chaque étape pour les photos.

    J'avais trop envie de le finir !

    Cette fois, je partirai dans l'objectif bouclage de pdf, donc ce sera un peu plus long mais ça sera fait.  ( ^ω^)
    Et bien sur comme je vous en avais parlé, ce sera un Neko un peu plus grand.

    Je vais tester mes pelotes Bergères de France et mon super crochet en 3.5 !
    Cela devrait m'aider pour les photos. ( Plus grosses mailles )

     

    Enfin, déjà, dans un premier temps, le patron de petite chauve-souris.

     

     Allez, je retourne travailler dessus ! Nouveau Layout !

     

    SeeYouNextTime !


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :