• New En Cours

    Nyaossu ! ~(=^‥^)_旦~

    Nouveau Projet de Patron lancé !

    Cette fois ce sera un mini format ( avant de s'attaquer à un Neko Magicien
    en 3.5 (´pゝω・) ).
    J'aimerais un modèle assez petit pour être monté en porte-clé et je suis partie avec l'idée d'un porte-bonheur.

    Cela prévoit plein d'idées à tester ! =( ^>w< ^)=

    Pour le thème, ce sera donc les Maneki Neko qui seront à l'honneur.
    Je ferai un petit résumé sur l'histoire des Maneki Neko dans l'article de sortie.
    En attendant, si vous ne voyez pas du tout ce qu'est un Maneki Neko,
    petite image à la fin de l'article. ฅ^•ﻌ•^ฅ


    Autres petites nouveautés,

    - Tout d'abord, les cartes de visite de la Boutique !
    Je suis fière de vous les présenter en version imprimées. ( ^∇^)

    New En CoursNew En CoursNew En Cours

     

    - Ensuite, le compte Instagram ! ( ici )
    Je ne sais pas encore si je l'utiliserai vraiment de manière régulière.
    J'aimerais poster plus de photos, voir même des photos des "en cours", l'utiliser de manière plus spontanée que les Articles sur le Blog.

    Ce serait un bon complément.

    Reste à voir si mon appareil le permettra ( la qualité est vraiment pas top, les gros plans sur les mailles sont trop flous ) et si ça n'empiète pas trop sur le reste. ( ^..^)ノ


    Pour la qualité photo, ce coup-ci il va vraiment falloir que j'investisse dans un bon appareil  dés que possible..
    Ca me bloque trop pour les tuto, impossible de faire des photos correctes. (¬з¬)  D'ailleurs, petit hors sujet, la cagnotte Tipeee est à l'abandon mais toujours fonctionnelle. Si jamais vous souhaitez soutenir le Blog, lien ici └(=^‥^=)┐

     

    Et enfin, une nouvelle Rubrique devrait bientôt pointer le bout de son nez !
    Ce sera une Rubrique qui n'a rien à voir avec le crochet ou même les activités bricolage, mais toujours dans l'optique de partage. ヽ(*≧ω≦)ノ

    Je ne vous en dis pas plus pour le moment, ce sera la surprise ! ◝(●˙꒳˙●)◜

     

    SeeYouNextTime !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :