• Neko Magicien

    Ciaossu ! ^ↀᴥↀ^

    Les premiers nés de cette série de patrons sont bien sur MagiCat et MagiNyan.

    J'ai renommé le nom de leur patron en "Neko Magicien". (=^・ェ・^=)

    Je vous avoue que j'hésite encore, au début j'étais partie sur "Neko Mage" ou encore "Neko Mago".

    Et je me suis dit que ça ferait peut-être trop jargon de "gamer" et pas assez parlant.

    Alors pour cette fois je préfère faire soft.   (ゝω・)

     

    Neko Magicien

    Neko Magicien

    Neko Magicien

    Neko Magicien

    Neko Magicien


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sakura
    Lundi 13 Juin 2016 à 16:07

       <3

    Ils sont trop choux !    ^^

     

    2
    Lundi 13 Juin 2016 à 17:51

    Merci ! (=´∇`=)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :