• Neko-Badge

    Nyaossu !

    Il y a quelques temps, je me creusais la tête pour trouver une idée de petite applique. චᆽච

    Je voulais une petite bricole toute simple qui collerait à l'image du Blog.

    Évidemment le thème des Neko s'est imposé à moi ! (^・ω・^=)~

    Et c'est ainsi qu'est né le Neko-Badge.

    Vous savez, c'est le genre de petite chose qui sert à rien mais qu'on a envie d'avoir en plein de coloris !

    Depuis que je les ai crocheté, je n'arrête pas de les bouger, les empiler, les disposer en essayer plusieurs combinaisons de couleur, ....   =( ^>w< ^)=

    D'ailleurs j'ai pensé à un truc, (mes chats vont être contents) :

    les Neko-Badge seront dispo en boutique ( La NyanBoutique Etsy ) et les bénéfices seront convertis en gâteries pour ces messieurs-dames.  |n^ω^|η

    Quand je dis "gâteries" je ne parle pas de n'importe quelles cochonneries, j'accorde une grande importance à leur alimentation.

    Ce serait donc de la nourriture humide, sans céréale et tout le tutti (ça leur permettra de tester de nouvelles marques).  (^・ω・^ )

    J'ai deux irréductibles (difficile +++) que j'ai du mal à convertir aux bienfaits du barf. ~(=^┬ ┬^)

    D'ailleurs je profite de ce post pour vous dire que si vous avez envie de parler de l'alimentation de nos petits carnivores domestiques, je suis ouverte à la discussion. (=`ω´=)

    Parenthèse mise à part voici, les Neko-Badge !

     

    Neko-Badge

    Neko-Badge

    Neko-Badge

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :