• My Little Fouif variations

    Nyaossu !

    Un petit billet, en plein rush sur le patron des Fufu ! ଘ(੭ˊ꒳ˋ)੭✧

    Encore un peu de boulot avant de finir le pdf.
    D'ailleurs, je m'aperçois ce soir que je ne pourrai pas avancer dessus, il me manque encore des photos !! (¬▂¬)

    Ça devient un peu critique de les prendre avec mon portable, la moitié du shooting est partie direct à la poubelle...

    Pour cet article je vous livre les photos que j'ai pu sauver.  ლ(´﹏`ლ)

    Soucis technique mis à part, je vous présente donc 2 petites furettes aux couleurs acidulés. 。(>ω<。)

    Pour ces petites, j'ai  expérimenté 2 nouvelles variations ! Si vous vous souvenez un peu, j'ai conçu le patron "My Little Fouif" avec plusieurs Postures / Masques et formes de museaux différentes pour plein de Fufu "uniques". ✌(‘ω’)✌

    Un 3ème furet au crochet attend son assemblage, je posterai les photos sur l'album fb ( disponible ici ) un fois terminé.

    Ces formes fufutesques aux jolies courbes me font craquer. (♥ω♥ ) ~♪

    Quant au patron, je fais mon maximum, il devrait bientôt pointer le bout de son nez.   (/^▽^)/

     

    My Little Fouif variations

    My Little Fouif variations

    My Little Fouif variations

    My Little Fouif variations

    SeeYouNextTime !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :