• Momo le Petit Phoenix

    Nyaossu ! (。・ω・。)


    Aujourd'hui je viens vous présenter l'ébauche de mon nouveau patron !

    Voici Momo ( pour pêche en japonais ) un petit phœnix pastel.

    Alors dans l'ensemble, il ressemble beaucoup à la version finale, j'ai encore quelques détails à changer bien sur mais c'est déjà une version retravaillée.  (◜௰◝)
    Je vous ferai des photos sous plusieurs angles pour le prochain, la je ne montre pas beaucoup la queue qui est pourtant la pièce maîtresse du patron.
    Elle va un peu évoluer. (人 •͈ᴗ•͈)

    Dans ces tons on se demande peut-être un peu à quel genre d'oiseau il appartient...
    Vous allez voir comme les couleurs peuvent tout changer avec la version finale. (๑>ᴗ<๑)

    Ceci dit je le trouve vraiment choupi avec ces coloris. (๑・ω-)~♥”

    Pour le nom du patron je ne suis pas encore fixée... Je pense que ce sera "Chibi Suzaku".
    J'ai aussi pensé à une contraction comme SuzaPiou mais ça me plait moins...

    Suzaku, est avec Genbu (La tortue ), Byakko ( Le Tigre) et Seiryu ( Le Dragon ) une des 4 divinités gardienne de l'Orient.

    Le 5ème élément au centre est représenté par le Kirin ( ou Qilin ) un animal fabuleux souvent décrit comme une licorne.
    Suzaku représente le Sud, il est associé à l'élément Feu.

    Voila pour la petite histoire, place aux photos !

     

    Momo le Petit Phoenix

    Momo le Petit Phoenix

     

    Momo le Petit Phoenix


    S
    ee
    YouNextTime ! ♪(๑ᴖ◡ᴖ๑)♪

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :