• [Mini Article Découverte] Tatamepi

    Nyaossu ! (^・ω・^ )

    Aujourd'hui nouvel  mini-article découverte, avec un(e) ? artiste japonais(e).
    Je vous présente donc Tatamepi qui nous émerveille avec ses dessins de chats !
    J'aime beaucoup son chara-design,

    dans un style très kawaii.  (♥ω♥ ) ~♪


    Elle fait également des thèmes pour téléphone sur galaxy.
    Malheureusement impossible de mettre la main dessus ! ●︿●

    Je suppose qu'ils ne sont accessibles qu'au Japon, ce qui est bien dommage.

    En attendant je vous laisse découvrir, avec le lien vers son Instagram :

    https://www.instagram.com/tatamepi/

     

    Le prochain article à paraitre sera la sortie des Usagi-san en cours.

    J'ai hâte de vous montrer ces petits bonhommes,

    avec de nouvelles variétés de couleurs au rdv ! (◜௰◝)

       SeeYouNextTime !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :