• [Marque-Page Peluche] Version Kuma

    Ciaossu !

    Voici le résultat de mon nouveau patron ! Un petit Marque-Page Ours tout mignon. (人・㉨・)♡

    J'ai utilisé une pelote qui fait un peu satin, c'est de la "laine" ( acrylique ) qui fait toute lisse et brillante. 

    J'essayerai avec mes pelotes classiques, avec un aspect laine il devrait être sympa également. ʕ ·ᴥ·ʔ

    J'ai bien sur prévu de décliner ce marque-page en plusieurs animaux. ʕ´•ᴥ•`ʔ

    Je vous retrouve ce week-end pour la sortie du Neko Magicien 3ème du Nom !

    Prenez soin de vous. ヾ(*ゝω・*)ノ

     

     

    Marque-Page Peluche ( Version Kuma )

    Marque-Page Peluche ( Version Kuma )

    Marque-Page Peluche ( Version Kuma )

    Marque-Page Peluche ( Version Kuma )

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :