• [Marque-Page Peluche] Romantic Ferret & Dream Pony

    Ciaossu ! (*ゝω・)ノ

    Ce soir, présentation de deux nouveaux modèles de "Marque-Page Peluche".

    Petits compagnons fidèles de lecture ! (´,,•ω•,,)♡

    Le premier "Romantic Ferret", est un petit furet accompagné d'un bouton de fleur.

    A vrai dire, je l'ai fait rose pour représenter une fleur de Sakura ( cerisier ).

    Et le deuxième "Dream Pony" est un Poney-Nuage aux couleurs de l'arc-en-ciel. ٩꒰๑• ̫•๑꒱۶♡

    Je suis contente de mon shooting photo, ces petits bonhommes se prêtent vraiment à prendre la pose ! ❤

    C'est dans ce genre de situation que j'en veux un peu à mon appareil pour sa flouttitude.  (=xェx=)

    Place aux photos !  。^・ェ・^。

     

    [Marque-Page Peluche] Romantic Ferret & Dream Pony

    [Marque-Page Peluche] Romantic Ferret & Dream Pony

    [Marque-Page Peluche] Romantic Ferret & Dream Pony

    [Marque-Page Peluche] Romantic Ferret & Dream Pony

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :