• Magical Pony Palomino aux Crins Roses

    Ciaossu !

    Alors, comme je planche toujours sur mon nouveau patron "hivernal" j'ai lancé en parallèle une ponette ! ( En passant bonne nouvelle j'ai trouvé mon sujet  ଘ(੭ˊ꒳ˋ)੭✧ )

    Voici donc une nouvelle demoiselle qui vient agrandir la harde. (^・ェ・^)

    Et cette fois, j'ai opté pour une crinière courte.

    J'aime vraiment le mélange, très pastel du rose et du petit marron/sable. (=´∇`=)

    Ça me désespère, les photos ne sont vraiment pas terribles... Le temps d'aujourd'hui était très sombre, pluvieux & brumeux, je n'ai donc pas eu la possibilité de les faire en extérieur ! Je m'excuse pour la qualité.   (ノ;≡ω≡)ノ

    Je vous retrouve vendredi pour un mini-article, en espérant que les photos et le temps soient meilleurs. (=`ェ´=)

    Edit : Et la lumière fût ! J'ai remplacé quelques unes des photos floues.

    Malgré son manque de netteté, je laisse la première très rose "in love" ça lui donne un style ! =( ^>w< ^)=

    Magical Pony Palomino aux Crins Roses

    Magical Pony Palomino aux Crins Roses

    Magical Pony Palomino aux Crins Roses

    Magical Pony Palomino aux Crins Roses


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :