• Les furets - En cours

    Les furets - En cours

     

     

    Ciaossu !

    Cette semaine est dédiée aux fufu ! (^・ω・^ )

    Je suis bien décidée à faire un petit furet albinos, depuis le temps que ça me trottine.

    J'ai souvent entendu dire  à leur propos "ah j'aime pas" "ça fait peur" "il ressemble à un rat", et j'en passe. (¬_¬)

    Le furet albinos est un peu le mal aimé, l'incompris... Je dirai même qu'il est carrément victime de discrimination car pas "mode" ( les petits euthanasiés à la naissance c'est pas une légende malheureusement ).

    Heureusement, les albinos ont également leurs fervents admirateurs ! Et j'en fais partie.(灬ºωº灬)♡

    J'aime leur belle fourrure blanche immaculée ( et même si elle est vanille, ça marche aussi non mais oh ! ), leurs petits yeux grenadines et leur petit côté "rose attitude".

    Les Binos sont aussi beaux et gentils que les autres fufu, ils ont le droit à leurs lettres de noblesse. ♥

    Il faut changer les regards !

    Sur ces bonne paroles :

    SeeYouNextTime ! (〃・ω・〃)

     

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :