• Les Citrouilles ! ( au crochet )

    Ciaossu !

    Je suis en plein rush pour finir mon patron Halloween ! °˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖°

    J'ai encore pleiiiin de  choses à faire sur mon pdf, des corrections, de la mise en page, toutes les photos à mettre...

    Et j'ai également une 3ème citrouille en couleur alternative à assembler.

    Bref, je souhaite le sortir au plus tard le 15 donc je m'y consacre. (•̀ᴗ•́)و ̑̑

    Voici les premières nées de ce patron qui réunira 2 modèles de citrouille. (^ω^)

    Le patron sera quant à lui dispo dans les "patrons payants" dés qu'il sera prêt.

     

    Les Citrouilles !

    Les Citrouilles !

    Les Citrouilles !

    Les Citrouilles !

    SeeYouNextTime !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :